Le Guerrier Inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Guerrier Inconnu

Un forum ou vous incarner un personnage de démon à humain, et autres.Incarner votre personnage dans un milieu médi-fantastique méllé avec le futuriste. Un forum simple et pas trop compliquer. On cherche membres, venez en grand nombre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ton forum va crever!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malyssia

Malyssia


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 33
Localisation : loin de tous...
Ami : certainement pas toi ! Meurt!
Ennemi : tout le monde... sauf peut être son seul amour
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Amour: Je t'aime, Haine ♥
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyJeu 13 Nov - 11:37

Eill !!! salut !! Tu sais quoi, ton forum va crever aussi vite que ta essayer de le faire!! tu sais tu pourquoi pcq tes pas capable de gerer ce que tu fais!!! De plus GI n'était plus a toi mais bien a moi et a Alex, ont s'occupait de tout moi et lui!! C'était plus du tout ton forum !!On n'était certe tres occupé mais comme dab on naurait reussi a faire quelque chose de bien comparer a toi !!! On n'a toujours été Les fondateur et admin de ce forum tu na jamais prit ta place, tandis que nous oui! Ne te rend aps ridicule a essayer encore de faire un maudit forum qui va chier comme les autres que l'on na essayer de rattraper moi et alex... Alors va te cacher et lache nous avec ce forum de naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chef
Dark


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyVen 14 Nov - 8:05

eille tu sais tu n'est pas obliger de faire chier et j'ai deja expliquer que durant que vous avez créer la quete je ne pouvait pas être la car mes deux ordi était en réparation. Quand je suis revenu la quête était créer et vous ne voulier pas même que je participe.Donc ne vient pas me faire chier si sa te tente de rester reste si sa ne te tente pas vas y c'est toi qui voie mais tu n'est obliger de gacher à chaque fois tout les efforts que j'essaie de faire.Et en passant il ne sera aucunement de naruto j'en reprend seulement quelque petit elements.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierinconnu.forumactif.com
Yondaime

Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyDim 16 Nov - 20:13

C'était aussi bien le forum à alex b. qu'à toi et alex d. mel... Puis même alex dit qui avait plus rien a faire de guerrier, a moin d'un gros miracle. Effectivement ta pas a venir le narguer comme tu le fait et critiquer se qu'il est en train de faire. Au pire tu passe pas de commentaire si t'es pas contente pis tu viens plus sur le forum et le problême va être règler pour toi... Je c pas pourquoi ta décidé d'être chiante avec lui mais tu trouve pas sa un peut incorrect de ta part? Moi je trouve que oui en tuka...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyLun 17 Nov - 19:41

Savez-vous se que je crois qui a tuer Guerrier, c'est les persos qui devenaient forts comme des dieux. Les combats c'était juste des attaques supers puissantes. Une personne qui aurait voulu faire un perso du genre pas trop rapide avec un marteau se serait fait tuer en 2 mins car ici c'est disparaître et attaquer l'autre à la vitesse de la lumière. Je crois que si on aurrait enlever les persos de naruto et bleach qui commençaient à être trop puissants comme des dieux et que les autres soient actifs, le forum aurrait survécu. Mais ce n'est que mon opinion. Les persos du genre de Malysia, Dakata, et autres persos qui avaient du style et étaient uniques, pas comme Les Naruto et Bleach, le fofo tournait autour de Final Fantasy et de l'invention asser bien faite. Mais on a finit par oublier les rôles tel que chef de ville pour devenir tous des clans à nous tout seul. Si on aurrait pu continuer comme au commencement, mais en mieux, ça aurrait été bien. Dites moi vos opinions sur le topic que je vais créer.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia

Malyssia


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 33
Localisation : loin de tous...
Ami : certainement pas toi ! Meurt!
Ennemi : tout le monde... sauf peut être son seul amour
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Amour: Je t'aime, Haine ♥
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMar 18 Nov - 15:16

De un, je dis ce qui est totalement vrai mon cher alex ... Tu sais aussi bien que moi que ton super nouveau forum va mourire... De plus les effort que tu essayait de mettre était toujours merdique, on essayait moi et alex d'arranger les merdes que tu faisait même si des fois c'était cassie impossible!

De plus mon perso était la depuis le début que je sache? donc Kaze je te ferais remarquer que la plupart des personnages qui sont fort, mérite leur place, pour leur bon rp, pour leur activité sur le forum et aussi pour le dévoument ( je parle bien évidament de moi ) Parce que dison que le super fondateur n'était pas la pour le forum ... Bon je revient au fait que Malyssia a beaucoup perdu et qu'elle mérite ce qu'elle a... Personne n'a a chialer sur un personnage qui est la depuis le début et qui fait tout pour survivre, si vous ne vouliez pas mourir et continuez a évolué vous auriez dut faire comme moi et voila tout !!

Vous êtes simplement trèes peu débrouillard!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chef
Dark


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMar 18 Nov - 19:48

non je le sais pas et de deux je n'ai aucunement chialer sur ton perso et je vais m'empècher d'être vulgaire en disant tout simplement si tu veut me faire chier fait moi chier dans ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierinconnu.forumactif.com
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMar 18 Nov - 21:16

Maly, moi je respecte ton perso car il a évolué et n'était pas aussi fort au début. Il y en a (je ne suis pas bien placer pour parler) qui étaient déjà hyper forts au début. Et en même temps, Maly, toi ton perso était asser unique à cause qu'a comparer les autres persos, se n'était pas un ninja ou un shinigami comme plusieurs. Mais si quelqu'un pense faire une suite à se forum, différent et pas basé sur Naruto et Bleach, qui est au moin asser inventé, qu'il me donne le site.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chef
Dark


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMar 18 Nov - 21:31

Kaze en passant... je suis en train de construire un fofo qui n'a pas vraiment de lien car il n'y a aucun chakra aucun jutsu même rien de ces deux manga.... donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierinconnu.forumactif.com
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Là où personne ne peut violé mon imagination, c'est quoi ça ? o_O
Ami : ceux qui sont pas sur ma liste de trucs qui se mange
Ennemi : ceux qui son sur ma liste de trucs qui se mange
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Amour: la mort
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMer 19 Nov - 13:05

De un, c'est chiant, j'étais le premier perso de bleach et... après, y'a a plein qui sont arriver, c'est un peu poche, mais c'est la vie,

De deux, celui qui a mit le fond, essait-il de m'acheter par mon obsetion ? XD

De trois, on est en préparatif pour construire un G_I deux depuis au moins une semaine. Si on réussit a avoir les gens pour, il sera mit sur pied.

De quatre, je ne veux pas dire que alex b est de la misère avec ses forums... mais il a de la misère, ils marchent 2 ou trois semaines, puis comme il s'en occupe peut, il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia

Malyssia


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 33
Localisation : loin de tous...
Ami : certainement pas toi ! Meurt!
Ennemi : tout le monde... sauf peut être son seul amour
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Amour: Je t'aime, Haine ♥
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMer 19 Nov - 13:08

mdr tu m'enlève les mots de la bouche ^^
a part redire ce que tu vien de dire mon tendre Razz je ne peu totalement rien rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMer 19 Nov - 18:14

Tu me donneras le site du prochain G.I. si il est prêt un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chef
Dark


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMer 19 Nov - 18:15

en fait le seul de mes fofo que vous etes dessus est GI lol ^^ atsumori étant à oli aka yondaime aka aizen et déjà là je m'en suis bien plus occuper que lui...dans le fond personne viendra plus ici...


Dernière édition par Dark le Mer 19 Nov - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierinconnu.forumactif.com
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Là où personne ne peut violé mon imagination, c'est quoi ça ? o_O
Ami : ceux qui sont pas sur ma liste de trucs qui se mange
Ennemi : ceux qui son sur ma liste de trucs qui se mange
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Amour: la mort
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMer 19 Nov - 18:16

Je sais qu'on a trouver une autre personne qui va nous aider, donc, en fin de semaine ( qui est de 4 jours pour moi ) je vais travaillé la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Dark
Chef
Dark


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMer 19 Nov - 18:33

Dans le fond personne va rester sauf moi et yondaime en gros!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierinconnu.forumactif.com
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMer 19 Nov - 18:35

Nah, moi je vais surement m'inscrire et j'ai une idée pour une ville et un clan. Je te donne les grandes lignes et si tu es daccord, je vais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chef
Dark


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMer 19 Nov - 18:47

mais c'est que moi et shiro on dirais que on parle pas du même fofo car moi je parle de ce GI ici la...(pour le clan... moi si tu veux me l'expliquer tout je le fait tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierinconnu.forumactif.com
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Là où personne ne peut violé mon imagination, c'est quoi ça ? o_O
Ami : ceux qui sont pas sur ma liste de trucs qui se mange
Ennemi : ceux qui son sur ma liste de trucs qui se mange
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Amour: la mort
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMer 19 Nov - 18:59

moi j'étais en train de dire que j'allais faire un G-I 2, donc, je n'étais de 1, pas dans ta convé, de 2, ne te parlais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Dark
Chef
Dark


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMer 19 Nov - 19:07

je sais mais là je suis mêler je sais plus à qui parle Kaze lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierinconnu.forumactif.com
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Là où personne ne peut violé mon imagination, c'est quoi ça ? o_O
Ami : ceux qui sont pas sur ma liste de trucs qui se mange
Ennemi : ceux qui son sur ma liste de trucs qui se mange
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Amour: la mort
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMer 19 Nov - 19:10

le Nah, de Kaze, était pour toi je crois, et signifiait que tu seras pas seul,

le : moi je vais surement m'inscire, était pour moi

et le reste était pour toi, l'histoire de clan que si ça marche, il s'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Dark
Chef
Dark


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyMer 19 Nov - 19:17

ok ... sa s'éclaire plus ^^ merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierinconnu.forumactif.com
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Là où personne ne peut violé mon imagination, c'est quoi ça ? o_O
Ami : ceux qui sont pas sur ma liste de trucs qui se mange
Ennemi : ceux qui son sur ma liste de trucs qui se mange
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Amour: la mort
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyJeu 20 Nov - 12:06

J'aurais une question, j'étais en train de, tout bonnement saver tout mes topics, lorsque j'ai remarquer qu'il en manquant un en particuler.

Il avait été crée pas Orochi et avait pour nom La sphère de vie, je ne le trouve juste plus et c'est réellement dommage, car je l'aimait bien, c'était ma première rencontre de rp avec alex.

Si quelqu'un sait ou il ait passer, j'aimerais en être informé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Dark
Chef
Dark


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyJeu 20 Nov - 18:07

moi je sait vraimement pas j'avait tout mit dans les archives...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierinconnu.forumactif.com
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Là où personne ne peut violé mon imagination, c'est quoi ça ? o_O
Ami : ceux qui sont pas sur ma liste de trucs qui se mange
Ennemi : ceux qui son sur ma liste de trucs qui se mange
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Amour: la mort
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyJeu 20 Nov - 21:05

Je viens de remarquer qu'il manque aussi les topics les plus recent, la quête et d'un peu d'avant la quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Dark
Chef
Dark


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Amour:
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyVen 21 Nov - 8:29

pour vrai silent
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierinconnu.forumactif.com
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Là où personne ne peut violé mon imagination, c'est quoi ça ? o_O
Ami : ceux qui sont pas sur ma liste de trucs qui se mange
Ennemi : ceux qui son sur ma liste de trucs qui se mange
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Amour: la mort
Objets:

Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! EmptyVen 21 Nov - 8:30

Ouais, pour vrai, messemblait que j'avais plus de topic que ça...

C'est assez chiant, car il ne me reste qu'eux à saver.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Contenu sponsorisé





Ton forum va crever!!! Empty
MessageSujet: Re: Ton forum va crever!!!   Ton forum va crever!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton forum va crever!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le forum a chier?
» Forum de Naruto
» Histoire du forum
» annonce de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Guerrier Inconnu :: HRP :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser